Garantie & SAV

GARANTIE ET SERVICE APRES VENTE
SANICLEAN est la seule société à garantir sa gamme d’abattant japonais et de wc japonais pendant 2 ans à compter de la date d’achat en magasin. Les kits douchette et abattant WC SANIONE sont garantis 1 an à compter de la date d’achat en magasin.

En dehors de la période de garantie, contactez nous mais n’ayant crainte: tous nos appareils sont conçus pour être réparés en dehors de la période de garanti à des tarifs très accessibles. Chaque pièce peut être changée séparément sans avoir besoin de remplacer la totalité ou une grosse partie de l’appareil.

CHARTE QUALITE / S.A.V.
Nos Conditions de service après-vente ne remplacent en rien les conditions de service après-vente de votre revendeur.

Conditions de Garantie et de Service Après Vente

Garantie 2 ans sur les pièces (sauf kits douchette et abattant WC SANIONE garantis 1 an).
Délai moyen de réparation en période de garantie: 15 jours ouvrés.
Réparation garantie par notre contrôle qualité.

OBJET DE LA GARANTIE

Les abattants japonais, wc japonais, vendus par SANICLEAN SAS bénéficient, dans les conditions précisées ci-dessous, d’une garantie contre tout défaut de fabrication pour une durée de 2 ans à compter de la date d’achat (1 an pour les kits douchette et abattant WC SANIONE).
La garantie ne couvre que les défauts de fabrication ayant pour origine un phénomène interne au produit.
Dans la période de garantie, les produits reconnus défaillants par SANICLEAN seront réparés ou échangés (au choix de SANICLEAN).

LA GARANTIE EST VALABLE POUR UN USAGE NORMAL DES PRODUITS ET NE COUVRE PAS, NOTAMMENT :

Les dommages dont la cause est extérieure au produit :
La négligence, une mauvaise utilisation, un choc ou une chute, une mauvaise conLa négligence, une mauvaise utilisation, un choc ou une chute, une mauvaise connexion, les effets des surtensions électriques, une protection insuffisante contre le gel, la foudre, les dégâts des eaux, l’oxydation, les modifications, réparations ou leurs tentatives effectuées par une personne non habilitée par SANICLEAN et généralement les dommages de toute nature dont l’origine est postérieure à la vente. Les dommages subis par l’utilisateur du fait d’un mauvais fonctionnement du produit et notamment, toute perte d’exploitation, tout préjudice commercial, financier ou moral, perte, vol ou bris du produit ou des accessoires. Lorsque les éléments d’identification du produit (N° de série, N° d’identification interne) ont été effacés ou sont illisibles.
Lorsque le produit est utilisé sur un autre réseau électrique, sur d’autres normes que ceux préconisés et décrits dans le manuel d’utilisation des différents appareils de la gamme SANICLEAN.
Lorsque le produit est utilisé, branché ou installé autrement que selon les recommandations préconisées et décrites dans le manuel d’utilisation des différents appareils de la gamme SANICLEAN.
En tout état de cause les conditions de garantie ci-dessus ne font obstacle à la garantie légale des vices cachés, conformément aux articles 1641 et suivants du Code Civil.

POUR BENEFICIER DE LA GARANTIE

1/ PENDANT LA PERIODE DE GARANTIE :
Dans les 7 jours suivant la date d’achat ou de livraison de votre produit (Facture d’achat faisant foi) :
Les produits reconnus défaillants lors de leur première mise en service seront remplacés gratuitement et dans les meilleurs délais par SANICLEAN SAS, à condition d’avoir été retournés chez le revendeur, complets et dans leur emballage d’origine dans les 7 jours après leur date d’achat ou de réception.
• Achat en point de vente agrée : rapportez le produit complet à votre point de vente SANICLEAN ainsi que votre preuve d’achat. Si le défaut est confirmé, votre produit sera échangé dans les plus brefs délais.

2/ EN DEHORS DE LA PERIODE DE GARANTIE :
Contactez le service après-vente SANICLEAN en vous connectant sur www.saniclean.fr à la rubrique «SAV» pour faire part de votre demande.
Un conseiller SANICLEAN vous recontactera pour vous présenter un devis de réparation.

3 / EN CAS D’UTILISATION NON-CONFORME AUX CONDITIONS DE GARANTIE :
Contactez le service après-vente SANICLEAN en vous connectant sur www.saniclean.fr à la rubrique «SAV», un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour vous proposer : • d’acheter un appareil neuf ou remis à neuf à un prix avantageux (livraison à domicile), • un devis de réparation de votre appareil.

SANICLEAN®, Simplifiez vous la vie !
Service Après Vente ouvert du lundi au mercredi de 8 h 30 à 16 h 30
Tél : 05 56 81 56 72
Mail. sav@saniclean.fr

Note : aucun produit ne sera accepté en retour SAV sans un accord au préalable de SANICLEAN. Tout d’abattant wc japonais sera accepté à la seule condition qu’il soit dans un état de propreté acceptable. Si ce n’était pas le cas, le produit vous sera retourné en port dû sans analyse préparation. Conformément à nos conditions générales de vente.