Comparatif wc japonais TOTO & wc japonais SANICLEAN

Date de création des marques de WC japonais TOTO et SANICLEAN
- L'entreprise TOTO a créé et commercialisé en Asie le washlet (terme anglophone désignant les WC japonais) en 1980.
- L'entreprise française SANICLEAN a débuté la commercialisation des WC japonais et des abattants WC japonais en France en 2006.
Type de produits proposés par les marques TOTO et SANICLEAN
Les 2 marques Toto et Saniclean proposent des solutions équivalentes :
- Abattants WC lavants seuls à installer sur une cuvette existante : la meilleure solution pour convertir des WC traditionnels en WC japonais à moindre frais et sans travaux.
- WC lavants complets intégrant l'abattant et la cuvette de WC.
Les gammes de tarifs des WC japonais TOTO et SANICLEAN
Si le look et le design des produits sont équivalents entre les 2 marques, la différence la plus importante entre les 2 marques de fabricants de WC japonais se situe au niveau du prix !
Vous trouverez sur Internet des abattants WC lavants TOTO pour un tarif variant de 1.500€ TTC à 4.000€ TTC, alors que SANICLEAN propose des produits équivalents pour une gamme de tarif variant entre 400€ TTC et 1.000€ TTC.
Concernant les WC japonais complets, là encore Saniclean offre des tarifs imabattables pour des WC japonais aux fonctionnalités et au design comparable.
L’abattant wc japonais TOTO GL 2.0 est commercialisé à un tarif de 2.500€ TTC alors que l’abattant wc japonais SANICLEAN EVIDENCE est commercialisé à un tarif de moins de 1.000€ TTC.
Comme des milliers de français, choisissez SANICLEAN !
Comme des milliers de consommateurs français et de nombreuses grandes entreprises, faites le choix de Saniclean, découvrez dès maintenant nos gammes :